Total-fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

5 participants

Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par Krostif Jeu 27 Aoû - 14:38

bon alors apparement remplir le formulaire ne suffit pas (dailleurs il y a pas eu de reponses encore) !

et je pensais que ici c'etait réservé qu'aux recrues officielles !

bon donc je me presente , bonjour a tous, je suis christophe, je vis sur lyon, je viens d'avoir 32 ans (le 18 aout) (alors je serais surement le doyen du clan lol) !
mais pas grave, de toute facon pour un vampire c'est tres jeune en age , et j'ai encore toutes mes dents (de quoi saigner quelques jugulaires.....)
je vis sur lyon ! bon là c'est bichette mon pseudo mais c'est juste un delire temporaire , histoire de rendre hommage à ma copine ! sinon mon vrai pseudo est KROSTIF ou AKIRA !

sinon je travaille pas beaucoup en ce moment , suite a des ennuis de santé, donc je suis (tres) souvent connecté à ce jeu en ce moment (et à d'autres)......... de plus je suis insomniaque alors souvent connecté la nuit !

voilà je souhaite vous rejoindre car je veux changer radicalement ma facon de jouer et devenir un RAIDEUR (et ca, ca vous connait je crois lol) !
de plus , j'essaie de trouver un clan sympa et où il y aune bonne ambiance, histoire de trouver une motivation supplermentaire à ce jeu !
si ya aussi , une bonne entraide tant mieux, car je me fais harceller par 2 clans de raideurs et ca me soule! du coup je prefererais donner mes sous à la consctuction de notre forteresse et au developpement de notre clan plutot qu'à eux .......lol

j'espere apporter au clan mon soutien, financier ou guerrier, et ma presence et ma bonne humeur au forum !

j'espere etre prochainement votre coequipier !

en attendant votre décision de recrutement ! bon jeu et bonne journée a tous !
a+ cordialement . christophe Wink

Krostif
Cachottier
Cachottier

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par julianross Jeu 27 Aoû - 14:50

Bonjour et bienvenu sur le forum!
En attendant de voir si tu nous rejoins ou pas, fais toi plaisir et promène toi et amuse toi^^
julianross
julianross
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans ma bulle...

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par bullebulle Jeu 27 Aoû - 15:04

coucou christophe,
cest -SnorKy-
pleins de questions me viennent a lesprit ...
joues tu sur dautres serveurs?
sinon si tu te fais trop embéter nhésites pas a balancer des noms histoire quon soccupe de leur cas comme il se doit.

En tout cas tu as lair super simpa, cest tout en ton avantage
Very Happy
bullebulle
bullebulle
Modo
Modo

Messages : 329
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par Krostif Jeu 27 Aoû - 15:20

alors là je peux pas trop passer de temps sur l'ordi car je suis chez un ami, donc je vais pas lui squatter son ordi !
mais des que je serais chez moi j'irais plus longuement sur le forum, histoire de voir un peu plus les sujets en profondeur !

sinon moi je joue que sur le serveur 13 !

sinon vous pouvez déjà vous faire les dents sur ( -ledemon ), lui vraiment il m'enerve ! en tant que harcelleur ya pas plus chiant ! lol

sinon merci pour dire que je suis sympa ! j'essaie de l'etre en tout cas ! la vie quotidienne est déjà assez pénible alors en plus si on y ajoute du sale caractere, on s'en sort plus .........mdr !

en tout cas vous aussi vous avez l'air d'etre bien sympa, pour ca que j'espere que ma candidature sera retenue, car je sens que c'est plaisant ici !

Krostif
Cachottier
Cachottier

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par Scarsold Jeu 27 Aoû - 23:52

bienvenu sur le forum des total-fight!

Ces un bon choix si tu veut faire un futur raider Smile
Scarsold
Scarsold
Admin
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : Québec

http://chialerpourchialer.c.la

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par Kpun Ven 28 Aoû - 12:03

Bienvenue chez nous Bichette Smile

Un ami Lyonnais en plus , ça fait plaisir !
Kpun
Kpun
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par Krostif Sam 29 Aoû - 16:30

merci !

mais je vais te decevoir , je suis lyonnais que pour le boulot, et pour habiter avec ma copine, mais de base je suis pas lyonnais , mais plus du sud de la france ! et surtout que lyon j'y arrive pas trop à m'y faire !

et je ne supporte surtout pas les equipes d'ici, sportivement parlant lol !

Krostif
Cachottier
Cachottier

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par Kpun Lun 31 Aoû - 19:12

oula on est tombé sur un marseillais..
je le sens Very Happy

Bah bienvenue quand même !

Et puis allez l'OL FETE
Kpun
Kpun
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par julianross Mer 14 Oct - 13:04

Euh ç'en est où là, parce que bon, ça traine un peu...
Si d'ici vendredi toujours pas de nouvelles, hop, la place réservée sera attribuée à quelqu'un d'autre.
julianross
julianross
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans ma bulle...

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par bullebulle Mer 14 Oct - 21:57

je pense qu'il est déja méme trop tard ... comme je disais on est pas un self ici ...
mais je te rejoinds
si d'ici vendredi pas de nouvelle, on clos!!!
bullebulle
bullebulle
Modo
Modo

Messages : 329
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par julianross Ven 16 Oct - 12:32

Voilà, nous sommes vendredi.
Clan non quitté de son côté, donc fermeture du topic sur sa présentation.
Dommage pour toi bichette, mais ici, c'est pas l'hotel!
julianross
julianross
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans ma bulle...

Revenir en haut Aller en bas

presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan Empty Re: presentation bichette (christophe) nouveau candidat au clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum