Total-fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation du grand et magnifique yipeerock

2 participants

Aller en bas

Presentation du grand et magnifique yipeerock Empty Presentation du grand et magnifique yipeerock

Message par yipeerock Jeu 23 Sep - 9:36

Bonjours, Je suis yipeerock grand lican nouvellement arriver au jeu bitefight et je cherche un clan !!!
Voila pour la presentation du jeu ... ha nn Niveau: 14
Force65,Valeur de base25,Origine objets40Force
Défense55 Valeur de base25, objets30Défense
Dextérité26
Endurance26
Charisme29
Expérience: (967 / 990)
Santé: (522 / 577)


J'aimerais pouvoir avoir une famille qui puissent m'apprendre plein de chose sur ce jeu, une famille ou on s'entraide mutuellement,ou je pourrais moi-meme aider les plus faible !!

Je rentrer de mon lycée le plus souvant vers 18h a partir de la je commence afaire mes mission et le plus souvant je suis dans la grotte

Malheuresement je ne suis pas premium

Et nouvelle deception je ne sais pas les terme de ce que je fait mais je peux vous l'expliquer, je cherche a avoir un maximum d'argent pour mes capaciter a augmenter et surtout pour mes arme armure et autre !!!

J'espere vous avoir convaincu et j'espere me retrouver bientot avec vous tous !!
A bientot

yipeerock
Cachottier
Cachottier

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du grand et magnifique yipeerock Empty Re: Presentation du grand et magnifique yipeerock

Message par yipeerock Jeu 23 Sep - 9:39

A oui j'ai oublier la presentation de moi meme pour bullette !!!
Voila je suis un BEAU garçon celibataire Wink cheveux brun foncé style decoiffer en l'etant vraiment !!! Asser muscler mais mince comme un fil ^^ lunette yeux marron, et heuuuuu ... a oui j'ai 16ans !! Je fais de la musique, du saxophone ^^ et j'en suis a mon 3 em cycle et 3 em niveau je crois ( environ 9 voir 10ans de sax et j'ai sauter une classe de saxophone) Voilaaaaaaa

yipeerock
Cachottier
Cachottier

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du grand et magnifique yipeerock Empty Re: Presentation du grand et magnifique yipeerock

Message par yipeerock Jeu 23 Sep - 9:42

Aussi pour les interesser je joue aussi a un MMORPG ce nomment Nostale gratuit de telechargement et sans aucune limite !! Il faut juste payer pour certaine chose mais vous etes meme pas obliger !! Je suis mage lvl 47, ayant été bannis injustement avec un mage 55 Sad Le niveau maximum est 99 aucunement attein encore a ce jour en france ^^!! Vener vite

yipeerock
Cachottier
Cachottier

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du grand et magnifique yipeerock Empty Re: Presentation du grand et magnifique yipeerock

Message par julianross Jeu 23 Sep - 12:37

Bienvenu à toi dans notre antre!
Bon, pour le moment, comme tu pourras le constater, notre forum est quelque peu inactif, mais bon, j'espère qu'il va recommencer à vivre ^^

D'entrée de jeu, je vais te donner un petit conseil: arrête les quêtes et autres chasses à l'homme/ grottes/ cimetières! Tu montes très vite en lvl ce qui ne sert à rien, surtout si tu veux monter tes stats, avoir un équipement correct etc. Le tout rapidement.

Pour monter un bon perso, il faut de la patience, de l'organisation ( fais toi une liste des adversaires qui donnent " beaucoup" d'or, et attaque les en priorité, en prenant soin de ne pas les attaquer plus de 3 fois par jour vu ton niveau ( c'est interdit, et tu risques d'être bloqué pour quelques jours si cet ennemi se plaint de tes attaques nombreuses )

Pour ce qui est de ta présentation, le forum manque cruellement de filles célibataires (voire de filles tout court, car la seule qui y passe, c'est bullebulle qui est en couple avec moi ^^ ), mais c'est en partie dû à l'inactivité de ce forum.
Saxophoniste en troisième cycle? C'est bien ça! Je suis prof de piano, donc comme toi dans la grande famille des musicos Very Happy
Voilou.

Tu es donc un loup-garou? Seul petit souci: notre clan loup a été dissout il y a quelques temps déjà, il ne reste plus que notre clan vampire, donc si je peux te donner un petit conseil, postule dans un autre clan loup, comme les FaTaL, ou les LGF, tu y trouveras certainement une place.
Merci pour ta visite, et repasse nous voir ici quand tu veux!
julianross
julianross
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans ma bulle...

Revenir en haut Aller en bas

Presentation du grand et magnifique yipeerock Empty Re: Presentation du grand et magnifique yipeerock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum