Total-fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DoomsDayRaider (ou Doomy-Doux Minet etc...^^)

3 participants

Aller en bas

DoomsDayRaider (ou Doomy-Doux Minet etc...^^) Empty DoomsDayRaider (ou Doomy-Doux Minet etc...^^)

Message par DoomsDayRaider Mar 8 Déc - 12:27

Yopla les total -fous, dsl j'ai mis un peu le temps à venir me présenter, mais plus c'est long...^^

Donc IRl c'est Seb, 30 ans toutes ses dents, pour le moment, je vis, également pour le moment, sur Nantes avant de redescendre sur Avignon, après être passé par Brest, Paris, Grenoble, un globe trotter quoi, pratiquant de MMA (Free-Fight), sport de combat en pleine expansion à travers le monde mais malheureusement encore interdit à la compétition en France, en repos forcé pour cause de blessures (Dos, genou et coude en vrac, qui a dit que le sport était bon pour la santé? WTF!?!) fan de oula... trop de choses... ^^

IG, Doomsdayraider, LCD (Les Crocs Divins) pur souche (ceux de la grande époque), de retour d'une longue pause, j'ai commencé sur le s12 qui m'a permis de rencontré une bande de fous furieux et qui a fini par donner naissance à un nouveau clan LCD, dont je suis le fondateur depuis 2 ans, le clan est en fait une alliance car il se compose de 2 maisons Garous (LCD 1 et 2) et de 2 Vampires (L.R.O 1 et 2: Les Raideurs d'Or), qui truste les 1eres places à tous les niveaux (individuels et collectifs)

Classement clans : Butin (Guerre de clans(
1er LCD (5ème)
2ème LRO 2 (6ème)
4ème LRO (1er)
6ème LCD 2 (2ème)

classement individuel : Butin
18 joueurs dans le top 50 dont 10 dans les 15 premiers
classement or
26 joueurs dans le top 50 dont 7 dans le top 10/13 dans le top 15
Classement victoires
27 joueurs dans le top 50

Voilà, ça c'est pour me la péter HAHA mais j'en suis fier, surtout que l'ambiance y est pour le moins excellente, je vous laisses d'ailleurs vous régalez avec cette reprise du "Si" de Rudyard Kipling façon LCD que nous avons fait avec une ancienne compagnon d'arme

Si tu croises le Holy Bug et lui cèdes
Et sans te plaindre te remettre à attaquer
Perdre d'un seul coup le gain de 100 raids
Sans un geste et sans un soupire, continuer.

Si tu peux être un frère pour ta meute, un ami pour ta race
Si tu peux être fort sans cesser d'être respectueux
Et, te sentant haï sans haïr à ton tour, sans être de glace
Pour savoir lutter et te défendre parmi eux.

Si tu peux supporter de lire les MP
De bisounours pleurnichards, excités et pubères
Savoir prendre sur toi pour ne pas les incendier
Et rire de les voir sur un jeu de guerre.

Si tu peux rester digne et ne pas succomber
A la tentation des faibles qui font du multi
Et si tu peux être patient pour voir tes stats monter
N'être esclave ni de la facilité, ni de la tricherie.

Si tu sais rigoler, traquer et grandir
Sans jamais rester égoïste ou profiteur
Rigoler, mais agacer toujours les vampires
Progresser, mais rester bon joueur.

Si tu peux être Un parmi ton clan
Si tu peux ne faire qu'un avec lui
Quand il a besoin, t'oublier un temps
Afin d'assurer sa suprématie.

Si tu es autant assoiffé de sang que d'or, de sagesse que de fête
Et que malgré les menaces de joueurs frustrés qui planeront
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand les autres les perdront

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un LCD mon ami

Me concernant je suis donc fondateur LCD sur le s12
http://s12.bitefight.fr/bite/player.php?p=44546

Admin des MIG sur le s10 (fondateur des AUM, clan de MIG passés vampires par manque de cibles) où j'y ai rencontré des joueurs comme Abysss (Darknees s10), The carcaillons etc...
http://s10.bitefight.fr/bite/player.php?p=15202

Simple guerrier chez les Bulldog après avoir connu une belle aventure chez les Légendaires LCD s2
http://s2.bitefight.fr/bite/player.php?p=111912

Admin chez les Nospy, où je joue vraiment tranquillement (le perso à 1 an 1/2) juste pour être aux côtés de frères d'armes comme Nos, Cruchot, Sopaldor etc...et en attente de récupérer un perso à l'abandon
http://s5.bitefight.fr/bite/player.php?p=98253

j'ai craqué en commençant un perso sur le s23, moi qui m'étais juré de ne pas mettre les pieds dans un nouveau serveur, où je suis LLA
http://s23.bitefight.fr/bite/player.php?p=26867

Et enfin parmi vous où j'ai récupéré le monstre d'Abysss, sous peine de voir ce bijou effacé
http://s13.bitefight.fr/bite/player.php?p=40816

J'ai fais parti, à son ouverture, des CDMT du s17 où j'ai donc rencontré des joueurs comme Camillus, Nosferamanu, Lande, Damne et j'en passe, avant de delete mon compte à cause d'une méga embrouille avec Torkhain et Lucian666 qui a provoqué la chute des LCD s2 et une rupture avec ceux du s5, le pb est à présent réglé, mais le 1er clan de raiders de BF a été sacrifié à cause de ça, clan qui avait également fusionné avec les LLA fut un temps, fusion qui c'est assez mal passé, causant une rivalité maintenant terminé entre les 2 meutes, voilà pour la petite tranche d'histoire à la Dallas, IG vous en savez un peu plus, pour d'autres histoires croustillantes je repasserais, y'a tellement à dire sur BF ^^

Merci de m'avoir accepté parmi vous et surtout TOTAL FIGHTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!


Dernière édition par DoomsDayRaider le Mar 8 Déc - 12:43, édité 1 fois

DoomsDayRaider
Cachottier
Cachottier

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DoomsDayRaider (ou Doomy-Doux Minet etc...^^) Empty Re: DoomsDayRaider (ou Doomy-Doux Minet etc...^^)

Message par julianross Mar 8 Déc - 12:38

Aaaaaaaaah ça c'est de la présentation!
Sois le bienvenu chez toi doomichoupinet ^^
julianross
julianross
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans ma bulle...

Revenir en haut Aller en bas

DoomsDayRaider (ou Doomy-Doux Minet etc...^^) Empty Re: DoomsDayRaider (ou Doomy-Doux Minet etc...^^)

Message par bullebulle Mar 8 Déc - 19:19

wahou ten avait des truc a dire Very Happy
je me fais pas de soucis abyss est entre de bonnes mains Razz

PS : bulldog en force XD
bullebulle
bullebulle
Modo
Modo

Messages : 329
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

DoomsDayRaider (ou Doomy-Doux Minet etc...^^) Empty Re: DoomsDayRaider (ou Doomy-Doux Minet etc...^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum