Total-fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Atone est dans la place !

4 participants

Aller en bas

Atone est dans la place ! Empty Atone est dans la place !

Message par Atone Dim 30 Aoû - 14:26

Salut la compagnie

je me présente, je m'appelle Alexis. J'ai 31 ans et je suis un ami de très très très longue date de Julian Ross. D'ailleurs, je pourrais vous en raconter de bonne sur Ross. je suis également un ami de Bubulle. Je l'ai rencontré il y a pas si longtemps que cela et mon impression, la concernant, fut plus que bonne. Non, assez de compliment pour l'instant... T'inquiètes donc pas la miss, je t'ai dans mon viseur et je te prépare quelque chose. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


Que dire de plus ? Ah oui ! je suis Ambulancier et j'habite à Rouen, la ville au cent clochers que même quand ça sonne à 8 Heures, tu peux dire adieu à ta grasse matinée si t'es pas un habitué du coin. Alors oui, je suis ambulancier: je sauve des vies ! Surtout la vie des vieilles de 90 piges qui es tellement... Charmante que faire un bouche à bouche relève de la mission suicide. par contre, pour une jeune nana de plus de 20 ans, je peux toujours me brosser, c'est jamais moi qui les fait !


Sinon, au niveau de mes passions, je suis un fana de très longue date de manga et de japanime. Quant au RPG, puisque c'est cela qui nous intéresse un peu, ça va faire 20 ans que j'en fais en RP sur Table et à peu près 6 ans que j'en fais sur forum. Je touche à tous les univers possible et inimaginables et je suis même foutu de les créer perso avec règlement, background et tout ce qui va avec. En fait, je dois être maso mais j'adore créer et mettre en place.

Ah oui, au cas où, je suis de formation littéraire, donc si vous voyez du 6 pages, vous inquiétez pas, c'est normal, c'est que j'étais en pleine forme lol

Pour le reste, pour me connaître mieux, il y a mon blog. Voici l'adresse:

http://chez-alex.over-blog.net/


Je suis un bon vivant, encore jeune dans ma tête ( pourvu que ça dure) Parfois gueulard, volontiers franc, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Si je suis de bon humeur, je sais me montrer très bon diplomate. mais si je suis de mauvaise humeur, c'est Alex en mode Berserker. Y en a encore qui s'en souvienne Twisted Evil A part ça, je suis peut être naïf et con mais je suis fidèle en amitié. On me surnomme pas Papy pour rien diou de diou lool


Sinon, pourquoi j'ai choisi Atone comme Pseudo ? parce que le pseudo de mat, c'était Julian Ross et que j'avais pensé mettre Olivier Atton mais comme je suis flemmard, j'ai mis Atone simplement. hein? C'est drôle hein ? Je suis trop MDR... Quoi ? Pas vous ? Bah zut... Première blague.... Premier vent... Crotte !
Atone
Atone
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atone est dans la place ! Empty Re: Atone est dans la place !

Message par julianross Dim 30 Aoû - 15:42

Coucou ma poule! Et bienvenu ici chez les Total Fight!
Tu ne le sais pas encore, mais ce clan abrite des raideurs hors du commun et très sympathiques!
Donc profite, visite, questionne... Bref amuse toi bien en ce lieu, il est fait entre autre pour ça!
Bisous!
julianross
julianross
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : Dans ma bulle...

Revenir en haut Aller en bas

Atone est dans la place ! Empty Re: Atone est dans la place !

Message par Atone Dim 30 Aoû - 15:59

J'y compte bien mon tit loup, j'y compte bien. Déjà, je sens que je vais drôlement m'amuser avec vous et j'ai hâte de faire des rp avec vous
Atone
Atone
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atone est dans la place ! Empty Re: Atone est dans la place !

Message par Argov Lun 31 Aoû - 15:25

salut à toi

"bienvenue à la maison" ^^
eu pour moi pas de soucis vue que tu semble être un roliste (Joueur De Rôle) pour les néofites ^^ ou pratiquant le JDR ... pour ceux qui n'aurait pas encore tous compris, j'étais, je ne suis plus, je serais, moi aussi un rôliste ^^
Argov
Argov
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44
Localisation : entrain de raider à mort

Revenir en haut Aller en bas

Atone est dans la place ! Empty Re: Atone est dans la place !

Message par bullebulle Lun 31 Aoû - 16:47

ben tiens argov tu vas bien t'entendre avec atone alors ... vu quil vient sur le jeu que pour ça quasiment Very Happy

coucou mon bichoooooooooon, tu as fait une trés belle description de toi ...
bienvenue sur le fofo
bullebulle
bullebulle
Modo
Modo

Messages : 329
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Atone est dans la place ! Empty Re: Atone est dans la place !

Message par Atone Mer 2 Sep - 23:58

merci tout le monde ! Un coucou a ma bichounette ! dis moi, c'est quand que on va manger du steack a loup ? Smile
Atone
Atone
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atone est dans la place ! Empty Re: Atone est dans la place !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum